Ostéopathe

Matthieu Bradstreet

                                                                     Matthieu Bradstreet

J'ai entamé mon cursus professionnel par la kinésithérapie à l'ISEK dont j'ai été diplômé en 1999.

Depuis cette "époque" et ce jusque maintenant j'évolue dans le milieu sportif au sein du rugby club La Hulpe D1 (vice champion de Belgique en 2018). J'en étais le responsable paramédical de 2000 à 2018.

Gregory Berghman

La vitalité du corps humain en mouvement est un phénomène qui me fascine depuis toujours. Il s'est donc avéré naturel pour moi d'entreprendre des études de kinésithérapie. Après avoir obtenu mon master en science de la motricité à l'Université Libre de Bruxelles, j'ai vite ressenti le besoin de continuer à approfondir mes connaissances. Cette nécessité d'élargir mon savoir m'a amené à me lancer dans des études d'ostéopathie auprès du Collège Belge d'Ostéopathie.

Jérôme Godeau

Après l'obtention de mon diplôme de kinésithérapie à l'Institut Parnasse Deux-Alice, l'envie d'aller plus loin dans la compréhension de l'être humain s'est directement fait ressentir. L'ostéopathie s'est imposée à moi comme une voie essentielle. Deux mois après avoir été diplômé, j'ai donc commencé des études au Collège Belge d'Ostéopathie (Bruxelles), entrecoupées de stages à l'European School of Osteopathy (Maistone) et ce durant cinq belles années.

Kusniereck Stanislas

Diplomé en 2014 du Collège Belge d’Ostéopathie, j’ai la chance aujourd’hui d’intégrer l’équipe dynamique de Mr Chatelle au sein d’Ostéoplasky.

La pratique de l’ostéopathie m’oblige à constamment approfondir mes connaissances du corps humain et des outils mis à notre disposition dans le but d’améliorer, le mieux possible, les capacités adaptatives du patient.

L’équipe d’Ostéoplasky me permet de maintenir mon soucis d’excellence et de dépassement de soi afin de répondre, au plus près, aux attentes du patient.

 

Thierry Bourdoux

J’ai tout d’abord commencé ma formation professionnelle par un cursus en kinésithérapie, terminé en 2005 à l’ULB.

Par la suite, j’ai travaillé pendant 5 ans avant d’entamer des études d’ostéopathie au CBO afin d’approfondir mon apprentissage du corps humain et de son fonctionnement.

Diplômé depuis juin 2015, j’ai intégré pour mon plus grand plaisir l’équipe du cabinet Ostéoplasky de Mr Chatelle.

 

M. Gresse

Après avoir obtenu avec distinction ma licence en kinésithérapie, c'est en 2008 que j'entrouvre les portes du Collège Belge d'Ostéopathie (CBO) pour y entamer ma formation de 5 ans. Durant mon cursus en Belgique, je suis également formé à Maidstone à L'European School of Osteopathy (E.S.O.), en Grande-Bretagne, berceau de l'ostéopathie.

C'est en juin 2013 que je suis proclamé avec distinction et obtient mon D.O.